lundi 25 février 2008

Que faire ce soir ?

Il ne te sera pas necessaire de sortir, une simple pression sur le bouton "on" de la télé t'offrira un spéctacle magique !
Bien sur le chapiteau pourra sembler étriqué mais les acteurs sont fabuleux et les pistes qui, certes peuvent parraitre identiques, sont trés nombreuses.

Là tu verras de vrais artistes !

Ce soir j'ai vu qu'une Reine déchue aller épouser un prince charmant aux amériques. Quelques secondes plus tard des dresseurs faisaient leur Loi dans la cage des fauves devant une multitude d'acrobates emplumés, d'équilibristes empressés...
J'ai presque entre-appercu quelques membres du public jouer à l'homme obus par les airs éjectés.

c'était vraiment la magie du cirque ! Incroyable, une vraie féérie. Rends toi compte, à l'entracte nous avons visionné des pates,de la farine et des oeufs, n'est ce pas splendide?

Sur la piste de gauche j'ai bien entendu quelques barissements, alors qu'à leur droite d'autres sur l'élan montaient Allegrement. Mais j'étais surtout médusé par l'essentiel, quel spectacle!!! Armés d'une croix, discrétement coiffés, un nain et une grande bouche tentaient de dresser un chat.

Ce soir, à défaut d'explosion, ce fut un vrai feu d'artifice, chaque enfant recu son étoile pour l'enmener dans ses rêves.

Crois moi elle est magique cette parade animalière menée par le clown grossier et son armée de pinguoins.

Ne manques pas la suite, au prochain entracte , sont prévus des champignons pour les trufes...

Aucun commentaire: